Amélioration des flux
Amélioration des flux
Dans l’optique de son développement et sa croissance, notre entreprise a engagé il y a plusieurs mois une transformation au niveau de ses ateliers dans le but d’améliorer les flux de pièces thermolaquées au sein de l’usine.
Notre projet de réorganisation a porté sur la modification de l’emplacement de certains postes, la création d’un nouveau local, l’équipement de l’agrandissement réalisé et le marquage au sol.
Après plusieurs mois de travail, nécessaires pour conduire ces changements sans impacter de manière importante la production et continuer à livrer nos clients, nos ateliers sont désormais quasiment finalisés.
Nos différents postes de travail sont maintenant organisés de manière optimale en fonction de notre chaine automatique d’application peinture et du quai de livraison.
La zone de préparation pour le masquage et la mise en sapins des pièces brutes située au plus proche de la zone d’accroche et la zone de conditionnement placée en sortie de four va ainsi permettre d’éliminer le croisement des pièces dans l’usine.
Cette réorganisation des ateliers et l’aménagement de nouveaux postes va ainsi nous permettre un gain de temps, de place et une circulation plus fluide des pièces.
Le but final étant d’optimiser notre organisation afin de faciliter le travail de nos équipes et de servir plus rapidement nos clients.
Nouvelle identité graphique
Nouvelle identité graphiqueC’est avec un immense plaisir que nous vous dévoilons en ce début du mois de juillet notre nouvelle identité graphique ! 10 ans après la création de Thermolaquage 21 (TL21) par Michel Bossi et sous la dynamique portée par le groupe MH...
